Emilie Mardyla, avocat préjudice corporel Beauvais, Oise
Sortie major de la promotion du CFPA (Centre de Formation à la Profession d'Avocat) Nord Ouest en novembre 2008, Emilie MARDYLA a prêté serment dès le mois de décembre de la même année, pour intégrer immédiatement la SCP DAGOIS-GERNEZ & PELOUSE-LABURTHE.
Titulaire d'un DESS en droit de la Santé, obtenu à l'université d'AMIENS (PICARDIE) en 2004, Emilie MARDYLA s'intéresse tout particulièrement au contentieux médical sous tous ses aspects : responsabilité médicale et paramédicale, sur le plan civil, administratif et pénal, accidents médicaux, aléa thérapeutique, expertise médicale.
Cette formation lui permet également d'intervenir efficacement et de vous assister en votre qualité de victime ou de parents de victime en cas d'accident de la route, ou encore en cas d'agressions, et ce, quelque soit l'ITT (Incapacité Totale de Travail) retenue.
Elle sera présente à vos côtés, ou pourra vous représenter devant le Juge de proximité, le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel, ou encore la Cour d'Assises.
Elle vous conseillera utilement afin que vous vous constituiez partie civile et que vous soyez recevable à solliciter des dommages et intérêts.
En cas de préjudice corporel lié à un accident de la circulation ou en cas de violences, elle établira avec votre accord une demande chiffrée d'indemnisation qui sera soumise au juge. Il s'agit de la phase de liquidation de préjudice corporel.
Après le procès, elle vous orientera efficacement pour que vous puissiez obtenir le règlement de vos dommages et intérêts, et faire exécuter le jugement rendu.
De manière générale, Me Emilie MARDYLA intervient devant toutes les juridictions et instances pénales, (Juge de proximité, Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d'assises, Juge d'instruction) que vous soyez prévenu ou partie civile.
Sur le plan civil :
Me Emilie MARDYLA, forte d'une formation sérieuse et rigoureuse, saura vous assister et vous conseiller en droit de la famille : divorce, séparation, garde d'enfants, reconnaissance ou désaveu de paternité.
En droit civil : succession familiale, litige avec votre bailleur ou votre locataire, crédit à la consommation, droit des contrats, délais de paiement, expulsion
Prendre contact